Demande de parution dans l'agenda des manifestations

Votre mairie vous offre la possibilité de pouvoir annoncer votre manifestation dans "l'agenda des manifestations".

Cette parution dédiée aux associations est soumise à un certain nombre de conditions. En tout état de cause, la mairie  dispose d'un pouvoir discrétionnaire pour l'accorder ou la refuser.

Le message : pour une lecture plus efficace, il est conseillé d’être très synthétique.
Le message devra comporter les informations de base :

  • Qui organise ?
  • Quoi ?
  • Où ?
  • Quand ?
  • Comment ?
  • Il est conseillé de joindre un visuel

La demande : compléter le formulaire ci-dessous

Les délais à respecter : Les demandes de diffusion devront parvenir au moins 15 jours avant la date de votre manifestation. Toute demande hors délais ne sera pas prise en compte.

La diffusion des messages : La Mairie se réserve un droit prioritaire dans la diffusion des informations. Elle reste juge de l’opportunité de la diffusion des messages qui lui sont proposés et se réserve le droit de refuser les messages.
Le nombre de jours de passage dépendra de l’importance de la manifestation et également du nombre de messages en mémoire.

Contentieux : La Mairie ne pourra être tenue responsable des conséquences que le contenu des messages, soit erroné ou mal interprété, aurait pu générer.

Formulaire à compléter ci-dessous

Avertissement : Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer une éventuelle réponse ou information. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit nous vous prions de bien vouloir contacter le webmestre du site : >Accéder au formulaire de contact

Vous pouvez également nous contacter par courrier postal :
Mairie d’Yssingeaux
Monsieur le Maire
Place du Général de Gaulle
B.P. 23
43201 YSSINGEAUX cedex


Taille maximum de téléchargement : 100,00 MB

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris