C’est un chèque de 6 592,77 € qui a été remis à AFM-Téléthon. Le bilan du Téléthon 2019 à Yssingeaux reste très positif puisqu’il enregistre une belle progression.

Il passe de 5 210 euros en 2018 à 6 592 euros en 2019. Certes, la météo a été favorable mais cela tient surtout à l’implication d’une vingtaine d’associations et partenaires qui sont des acteurs formidables, comme l’a souligné Isabelle DURSAP. Celle qui a en charge l’organisation et la coordination du Téléthon à Yssingeaux a tenu à rappeler que « ce n’est pas une simple date sur un calendrier. Ce sont d’abord des rencontres d’hommes et de femmes de tous âges, le plaisir de participer à une cause noble et généreuse et de partager du temps, un repas et un chemin de vie ».

cheque telethon

Le coordinateur de l’AFM Téléthon Haute-Loire, Jean-Guy ANDREOLETTI, était présent avec celle qui va lui succéder Laura CHANIOL, pour faire remarquer que le département de la Haute-Loire et Yssingeaux restaient des territoires généreux et sensibles à tout ce qui peut faire avancer la recherche médicale.

On vous donne, d’ores et déjà, rendez-vous pour l’édition 2020 qui aura lieu les 4 et 5 décembre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris