Les vœux de Monsieur le Maire, et de l'équipe municipale, à la population ont eu lieu ce samedi 12 janvier 2019.

Pour la cérémonie des vœux de ce samedi 12 janvier 2019 une assistance nombreuse, accueillie dès l’entrée par le Maire, Bernard Gallot, et le Conseil municipal, est venue écouter les vœux du Maire d'Yssingeaux à la salle de la Coupe du Monde.

Cette cérémonie des vœux a commencé par une minute de silence en hommage aux deux pompiers morts le matin même dans une explosion à Paris.

En plaçant ses vœux sous l’angle de l’économie, Bernard GALLOT a voulu démontrer l’importance de celle-ci dans notre vie quotidienne et le dynamisme de notre territoire.

Volontairement peu de chiffres ont été donnés mais c’est le concret de l’action municipale et intercommunale qui a été évoqué. Bernard GALLOT a remercié tous les acteurs qui participent aux nombreux projets.

Il a enfin insisté sur les grands défis du mieux vivre ensemble et surtout sur la notion de confiance. Confiance nécessaire dans les rapports humains, confiance nécessaire pour les projets à venir. La confiance étant un élément essentiel pour mener à bien une politique de projets qui place l’humain, le respect des autres et leur bien-être au centre des préoccupations.

Lire l'intervention de Bernard GALLOT

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris